Crème dessert chocolat hyperprotéinée

La crème dessert chocolat hyperprotéinée de chez Protifast est un délice. Tout le monde s’accorde à dire que ce dessert riche en protéines est d’une saveur étonnante au chocolat.

Une crème dessert chocolat en phase active

A la différence des crèmes dessert HP/HC de Clinutren ou Delical, celle de Protifast n’est pas hypercalorique mais uniquement hyperprotéinée. Cet avantage est particulièrement apprécié pour le suivi d’un régime diététique destiné à la perte de poids. Elle est compatible en phase active du régime Protifast. Par ailleurs, il est toujours bon de rappeler l’allégation santé autorisée pour ce type de produit diététique : les protéines contribuent à augmenter et à maintenir la masse musculaire. En plus de la saveur crème dessert chocolat, Protifast propose également une crème dessert riche en protéines au bon goût de vanille.

Des qualités nutritionnelles remarquables

La crème dessert chocolat est vendue par pack de 2 coupelles de 125 g, à conserver à température ambiante avant ouverture. Toutefois, la saveur chocolat sera renforcée si vous placez les coupelles au réfrigérateur avant de déguster. Les qualités nutritionnelles de ce produit minceur sont remarquables. On retrouve 14,4 g de protéines par coupelle individuelle. Les protéines de lait contenues dans la crème dessert chocolat sont à faible teneur en lactose < 0,5 g pour 100 g. La préparation est Low Carb, c’est à dire à faible teneur en sucres. En effet, la teneur en glucides n’est que de 1,85 g pour 100 g. Entre autres arguments sur la qualité de cette crème : aucun aspartame et évidemment sans gluten. En outre, le procès UHT garantit une stérilisation sous atmosphère protectrice.

Un apport particulier en protéines

Au fond, cette crème dessert chocolat hyperprotéinée est destinée à toutes les personnes qui nécessitent un apport particulier en protéines. Que ce soit pour la perte de poids dans le cadre d’un régime minceur pour préserver ses muscles. Pour la personne dénutrie ou le sportif qui souhaite augmenter sa masse musculaire. Les végétariens ou bien les adeptes de la chrononutrition pour garantir une excellente source de protéines de lait.

2 réflexions sur “Crème dessert chocolat hyperprotéinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *