Le riz hyperprotéiné pour le régime avant les fêtes

Le riz hyperprotéiné pour le régime avant les fêtes

En premier lieu, le riz hyperprotéiné de Protifast est un petit plat destiné aux repas minceur de l’hiver. Il est en réalité en forme de grains de riz mais sa composition est proche des pâtes alimentaires. Voyez plutôt : protéines végétales de soja, semoule de blé dur et blanc d’œuf sont les principaux ingrédients. Ainsi les protéines représentent 60% de la composition nutritionnelle. C’est un fait, le riz est un élément fondamental de l’alimentation de nombreux pays d’Asie. C’est l’aliment de base de la cuisine chinoise ou indienne. Par ailleurs, les différentes formes de riz les plus répandues sont le riz complet balsamique, le riz blanc ou bien le riz paddy. Par exemple, le riz hyperprotéiné Protifast est plus de la forme de riz étuvé car il est incollable !

Des protéines avec indice glycérique bas

Nous avons tous du riz dans nos placards. Par ailleurs, il est facile d’en trouver dans le commerce ou sur la carte d’un restaurant. Mais encore aujourd’hui peu de personnes savent qu’il peut être un aliment compatible avec un régime amincissant. Grâce à cette recette diététique, les féculents et le riz ne sont plus interdits au cours d’un régime pour perdre du poids. Le mode d’emploi est simple et rapide. D’abord, il suffit de faire bouillir 1 litre d’eau salée dans une casserole, puis d’y plonger le sachet de riz hyperprotéiné. Ensuite, vous laissez cuire environ 9 minutes selon votre goût, en maintenant l’ébullition. Enfin, retirez la casserole du feu et faites égoutter le sachet cuisson. Dans ces conditions, vous pouvez déguster un riz riche en protéines avec un indice glycémique bas pour perdre quelques kilos. La teneur en glucides et en matières grasses est très faible, pourtant le pouvoir rassasiant est important. C’est appréciable pour ne pas avoir faim pendant le régime.

Pasta et riz Tutti Proti

A l’instar des Pasta Tutti Proti, le riz hyperprotéiné Protifast ne fait pas grossir, bien au contraire ! Cependant, vous êtes en droit de vous demander pourquoi il semble si efficace pour lutter contre le surpoids ?  C’est simple, il est faible en calories, très rassasiant grâce à sa teneur en protéines, et à faible indice glycémique. Son effet de satiété vous permettra de réduire les quantités et les portions d’aliments consommés pendant les repas minceur. Du coup, vous pourrez faire disparaître les envies de grignoter pendant la journée et limiter votre appétit le soir. Aussi, les nutritionnistes recommandent de manger du riz pour son apport en fibres alimentaires. En conséquence, vous pourrez ainsi accompagner votre riz protéiné de légumes autorisés ou de poisson pour retrouver un meilleur équilibre alimentaire.

Une réflexion sur “Le riz hyperprotéiné pour le régime avant les fêtes

  1. Bonjour et merci pour ce que vous proposez comme produit. Pendant plusieurs année j’ai enchaîné les régimes sans grand succès. J’ai une amie qui m’a conseillé votre produit et je l’ai testé. En tous cas, continuez ce que vous faites parce que vous avez changé ma vie.
    Rebecca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *